Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
Publicité
Archives
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
24 octobre 2008

Omelette aux légumes

Ao_t_octobre_2008_239

Aujourd'hui je débute dans le bloggage. Grand jour pour moi qui n'y connais rien...

Alors je commence le plus simplement possible. Eclairée quand même par les lumières d'Estelle, je fais mes premiers pas.


Pour mes filles qui n'ont jamais d'idées, voici une recette simple et si possible avec des produits bio:

Vous faites revenir (dorer) des échalotes émincées (coupées fin) dans du beurre, puis rajoutez carottes, courgettes et ail coupés en petits morceaux, sel, poivre, remuez et couvrez pour laisser cuire 5-10 mn et vous versez les oeufs dessus en mélangeant pour former une omelette. C'est tout ! simplissime, non ?

...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité