Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
Publicité
Archives
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
4 décembre 2008

Doctissimo ?

bling 

je suis abonnée à la newsletter de Doctissimo et que lis-je à l'instant ????

Newsletter Doctissimo Spécial Look de fêtes‏

Eh bien! je savais que beauté extérieure et bien-être intérieur étaient liés, mais à ce point ... au point de faire une newsletter uniquement pour faire de la pub avec un jeu Etam et des articles : Look de star pour les plus beaux réveillons, les plus belles robes de soirées, Lingerie de fête, Réveillon chic en  black&white,  le réveillon des petits.

Je sais bien que ça fait du bien de parler d'autre chose que de la Crise mais je trouve que Doctissimo se trompe et dévie de sa cible (comme diraient ma chounette communicante et ses pairs) à moins que ça ne soit pour attirer d'autres  chalants et les revenus de la pub qui, bien sûr, doivent être bien utiles ... (ce serait compréhensible et juste si c'était utilisé dans le sens du partage, mais je ne suis pas convaincue que ce soit vu dans ce sens ici ...)

Et quand je parlais de cohérence avec notre être profond, qui est notre véritable nature, dans le message précédent comme dans d'autres plus haut, en le situant au niveau individuel, cela est tout aussi valable dans l'entité qu'est aussi une entreprise, une organisation quelle qu'elle soit, la société, le monde, l'Univers. Et là, je ne comprends pas bien où est cette cohérence. Et à force de vivre dans ce grand bazard, on arrive à se perdre ou alors il faut être sacrément fort pour tenir sa route !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité