Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
Publicité
Archives
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
1 mars 2009

Juste deux choses

blog_001 (samedi au-dessus de Marne-la-Vallée, l'Etoile est un peu à droite sous le croissant de lune)

Je suis soulagée : l'Etoile est revenue !

Je n'avais rien dit là-dessus depuis que j'en avais vu plusieurs après mon rêve or, après cette nuit-là elle n'était plus visible de chez moi. Mais une amie m'a dit qu'elle la voyait pendant ses vacances à Agadir durant cette période ! Et une autre me dit qu'en Alsace elle était juste au-dessus du croissant de lune samedi aussi.

Et là, hier soir alors que le ciel était bleu foncé, le croissant de lune et l'Etoile éclairaient le ciel comme dans un tableau.

Sur le chemin où nous marchions pour découvrir un nouveau restaurant indien et nous rappeler nos belles vacances, j'avais envie de partager ma joie avec tous les gens que nous croisions !

Cela m'a redonné espoir. Il faut dire que pendant la semaine, un événement très inattendu m'est tombé dessus sans crier gare éveillant une grande souffrance en moi : Une épreuve ! (Je rassure mes proches : je suis remontée vers la Lumière). Je l'ai déjà dit et suis convaincue de cela : les épreuves sont là pour nous permettre d'évoluer. Qu'avais-je donc à comprendre dans cette situation complètement illogique, injuste, stupide, incohérente, et tout ce que nous pourrions trouver comme autres qualificatifs pour exprimer une révolte ... non seulement sur le plan divin mais aussi sur le plan Humain avec un grand H ? Apparemment ........

Pas envie d'en parler pour le moment.

La deuxième chose et là encore vous avouerez qu'il n'y a pas de hasard comme je le dis (trop ?) souvent :

blog_005 (Dans ELLE n°3296 page 28)

Vous vous souvenez de ce que j'avais écrit sur le décalage entre ELLE et mon âge ? Eh bien, dans le numéro 3296 (donc la semaine suivante) que j'ai reçu et ouvert samedi, comme par hasard, dans la rubrique "elleaimevoslettres", la rédaction publiait la lettre d'une femme qui partageait exactement mon point de vue qu'elle l'a très bien développé. Je suis contente que ELLE l'ai remarqué, donc noté pour je l'espère en tenir compte. A suivre ...

Butterfly Evolution 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité