Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
Publicité
Archives
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
21 mai 2009

Ayez une foi ferme

Tamil_Nadu_janv_f_v_2009_322

"Croyez que Dieu peut ouvrir un chemin quand la situation paraît sans issue."

J'étais déjà allée sur ce site http://www.topchretien.com/ il y a plusieurs mois et l'avais oublié ...

Et ce matin, j'y retourne et voilà que le message du jour tombe à pic pour moi et, je pense, pour quelques proches (et aussi probablement pour d'autres que je ne connais pas ...)

http://www.topchretien.com/topmessages/view/7103/ayez-une-foi-ferme.html

Il me semble bien ce Joël Osteen (ce qui veut dire que nous sommes d'accord tous les deux :-), on ne trouve bien que ceux qui pensent comme nous, c'est bien connu ... ) car j'ai lu du coup des messages précédents de lui qui me paraissent pleins de bon sens, et Dieu sait comme ce bon sens est loin d'être le sens commun aujourd'hui !

Alors laissons-Le (Dieu) agir !

Conseil d'amie : "Ecoutons nos intuitions et lâchons prise !"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité