Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
Publicité
Archives
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
16 juin 2009

Le Serment du Disciple

Il y a une prière qui me revient et pratique très souvent (à nouveau) depuis quelque temps. Je la connais aussi depuis des lustres (comme celle de la Lumière et La grande Invocation que j'ai écrites plus haut ) mais sans me rappeler précisément à quoi elle se rattache.

Alors si vous le savez, n'hésitez pas à le partager avec nous ...

"Je suis une étincelle dans une grande lumière,

je suis un filet d'énergie aimante dans le fleuve de l'Amour Divin,

je suis, centré(e) dans l'ardente volonté de Dieu,

une étincelle de la flamme du sacrifice

et ainsi je demeure.

Je suis une voie de réalisation pour les hommes,

je suis une source de force qui les soutient,

je suis un rayon de lumière éclairant leur chemin,

et ainsi je demeure.

Et demeurant ainsi je reviens,

et foule le sentier des hommes,

et je connais les voies de Dieu

et ainsi je demeure."

C'est beau, vous ne trouvez pas ?

Et je pense que si vous revenez me lire, vous partagez un peu la même énergie que moi et cette prière peut nous aider à renforcer notre foi afin d'avancer sur notre chemin de vie en confiance malgré les épreuves qui sont nécessaires pour notre évolution.

J'aurais pu l'écrire sur ce blog plus tôt, mais c'est une phrase dans la lecture hier soir du n° de juin de Partage International qui m'a donné l'élan de le faire aujourd'hui. Vous seuls savez pourquoi...

Au fait, je reviendrai bientôt ici vous parler de l'Etoile !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité