Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
Publicité
Archives
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
28 octobre 2009

Communication interrompue

Depuis presqu'une semaine j'expérimente le fait de ne plus avoir ni téléphone, ni télévision, ni internet ...

En ce moment je profite d'un ordi extérieur qui me permet d'écrire ce petit mot.

C'est une expérience intéressante : je me suis (un peu) sentie comme isolée quand j'ai constaté que plus rien ne fonctionnait. C'est à croire que j'étais devenue, mine de rien, dépendante de ces outils de communication. Et j'imagine que vous n'êtes pas loin de ressentir la même chose quand cela vous arrive...

J'ai expérimenté différents états d'âme et d'être dans mes relations avec France Télécom et Orange (pas la même boîte), au début agacement, énervement, impatience à cause du temps perdu à attendre que quelqu'un me réponde quand j'appelais de mon mobile (si ça vous arrive, demandez à ce que l'on vous rappelle : "presque toujours" ils le font), mon mobile qui m'avait aussi lâchée deux semaines auparavant (signes ... ?), contentement et même joie quand le technicien (charmant) arrive, suivie d'une déception quand il me dit que la ligne est bonne et qu'il ne peut donc rien faire de plus, re-attentes, rappels et re-impatience, et découragement et espoir et contentement, re suivi de déception pour que finalement ... lâcher-prise et ... on verra bien ! Attendre jusqu'à lundi ...

Très agréable et positif de constater que les différentes jeunes (d'après leur voix) femmes qui m'ont répondu ont été toujours d'une patience d'ange et compréhensives et qu'elles ont fait de leur mieux pour accompagner ma souffrance (quels karmas étais-je en train de régler ?) en accompagnant l'évolution de mon dossier. Vraiment beaucoup de sérieux et de conscience professionnelle et humaine.

Je ne peux pas en dire autant pour les hommes auxquels j'ai eu affaire au téléphone ... Vraiment l'impression qu'ils s'en fichaient et se débarrassaient de moi en me refilant à UNE collègue sans explication, qu'il ne me rappelaient pas malgré leur promesse, et j'en passe.

Mais je pense avoir réglé au moins un karma avec les Antilles car le contact avec le technicien (antillais) sérieux que j'ai vu samedi a été très agréable. Et ça avait très rarement été le cas, au contraire, avant. Donc j'espère avoir avancé et ne plus "subir" des situations inconfortables en relation avec cette énergie.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité