Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
Publicité
Archives
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
28 juin 2010

Et vous ? vous dormez bien ?

Il doit vraiment y avoir des choses qui bougent dans l'invisible, sinon je ne verrais pas d'explications à mes nuits que j'occupe à lire parce que je n'ai pas envie de dormir. D'un côté c'est bien, j'adore la lecture mais de l'autre je me dis que ce n'est pas "normal" de ne pas pouvoir fermer l’oeil... Pourtant je lâche prise, je deviens même presque championne (contrairement à certains, bleus...) ou du moins en chemin pour le devenir tellement je repère vite quand quelque chose cloche en moi, càd quand je ressens de l'agitation intérieure, genre agitation cellulaire, plus forte que moi et sans raison apparente puisque j'ai "la chance" de vivre de plus en plus Ma vie et que je ne peux objectivement pas me plaindre de quoi que ce soit ! Même plus peur !  Pour l'instant ...

Donc que fais-je quand je repère cette agitation cellulaire, ces vibrations désagréables ? Rien, j'ai tout essayé parce que j'en connais un rayon du fait de mes formations en yoga et sophro sur les techniques utilisables en cas d'insomnies "classiques" mais celles que je vis ne doivent pas l'être parce que rien ne marche sinon l'acceptation.

Je me lève, regarde dehors les "étoiles " (en ce moment elles sont deux : une plein ouest qui apparaît après 22h et une autre moins fréquente plutôt sud, ouest puis est), me recouche, lis, éteins, rallume, relis, rééteinds, etc... Heureusement que mon chéri est sur mesure, il peut dormir avec la lumière. Et ces jours-ci il y avait aussi la pleine lune du cancer dont la note-clé est :

« Je bâtis une maison illuminée et l’habite. »

Au début (il y a des années) je sentais comme un travail vibratoire qui m'obligeait, dans le lâche-prise, à me libérer de mes résistances, ou encore qui réajustait mes énergies profondes à l'évolution que j'avais réalisée dans le quotidien, mais là le problème c'est qu'il n’y en a pas de problème. Je me sens tranquille, sereine mais pourtant  impossible de fermer l'œil. C'est comme un, de lucidité, d'énergie plutôt déstabilisant, même si je ne me fais pas de soucis.

En gros j’ai une nuit « normale » par semaine sinon c’est environ quatre heures de sommeil. Et paradoxalement je ne me sens pas fatiguée. Bizarre mais je suis sûre que j’aurai l’explication.

Peut-être parce que justement je suis en train d’habiter de plus en plus cette maison et que je ne suis pas encore habituée à sa lumière ? C’est l’indication qui m’est donnée en écrivant …

Ça me fait penser, cette histoire de maison, à une personne que j’accompagne en ce moment en rêve éveillé RESA. Elle est venue pour des problèmes de surpoids et de dysfonctionnements alimentaires et dans ses rêves, elle passe sans cesse d’une pièce à l’autre et le « ménage » se fait, du coup sa vie, notamment sa relation avec elle-même et avec les autres, n’a plus rien à voir avec ce qu’elle était avant. Je résume très mal son travail mais j’en dirai plus un autre jour.

En plus de romans que je lis (je ne peux plus lire de livres de psychologie, spiritualité, d’ésotérisme, de développement personnel, etc alors que mes étagères en sont pleines même si je m’en suis libérée de plusieurs kilos), je trouve sur internet des « actualités » dans ces registres. Particulièrement un site qui, dans une autre énergie que Partage International ou Lucis Trust, en rejoint les fondements. Alors je vous mets là en lien un texte que je trouve très important (Marie est ma copine c’est vrai et j’aime bien parler de mes amis en bien…) et vous verrez, si vous suivez les infos de B.Creme sur l’émergence de Maitreya qu’il y a des points de convergence !

http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=637

Je vous tiens au courant de la suite car une amie vient de faire mon thème et il semblerait qu’il y ait du mouvement dans l’air.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité