Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
Publicité
Archives
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
7 juillet 2010

Du ciel à la Terre

Voilà dans le texte ci-dessous un message important qui traduit tout ce que j'ai essayé de partager avce vous jusqu'à présent à partir de mon ressenti, de mon vécu, de mes états d'âme et d'être. Tout est là tellement clairement et simplement exprimé :

http://ducielalaterre.org/fichiers/transition/encore_un_petit_peu_de_patience__5Y7.php

Donc il nous est dit "encore un peu de patience", mais je pense que vous sentez aussi comme moi que, même s'il ne se passe pas grand chose d'important ou de significatif dans nos vies, la paix intérieure est de plus en plus présente, une confiance interne de plus en plus grande se ressent, nous sentons, nous savons, intuitivement, que nous sommes divinement accompagnés, guidés, aidés, aimés ce qui renforce encore plus notre foi.

Au fait, vous avez essayé de vivre quelques jours sans radio, ni télé, ni journaux, ni ordi, ni téléphone pendant quelques jours ? C'est ce que j'ai vécu et ça fait un bien fou. Un nettoyage doux, ressourçant et apaisant, surtout quand on le partage avec des gens qu'on aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité