Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
Publicité
Archives
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
18 juillet 2010

Nouvelles lumières dans le ciel

Avez-vous lu les messages de Mikaël et Marie sur le site Autres Dimensions en date du 17 (hier) ? http://www.autresdimensions.com/categorie.php?secteur=3

Cette nuit nous rentrions tard après avoir raccompagné des amis avec qui nous avions pique-niqué tranquilles sur la terrasse puis profité de la splendeur lumineuse du château de Vaux-le-Vicomte en Seine-et-Marne près de Melun éclairé par 2000 chandelles, comme au 17 ème siècle. Magique.

75Fi1mPt

Cette magie, ce romantisme ont été troublés par le fait que mon chéri et moi avons été amenés à dégager, à nous nettoyer de fonctionnements de peur, différentes pour chacun, minimes mais suffisantes pour rompre notre harmonie pendant quelques instants. Intéressant à vivre et observer avec notre regard de plus en plus éclairé ... C'est là qu'on voit l'intérêt de l'élargissement de la conscience et de l'humilité pour faire évoluer une situation qui aurait pu évoluer vers le conflit mais qui a été une opportunité de prendre conscience, de mettre en lumière des zones de nous qui n'avaient pas été encore totalement nettoyés. Donc merci !

Et quand nous revenions sur l'autoroute de Paris vers l'est, une lumière très vive, très grosse était là dans le ciel devant nous. J'attends avant de dire à mon chéri que c'est une étoile spéciale parce que je voulais être sûre que ce n'était ni une vraie ni un avion, mais non, elle était bien différente. Toute proche et tellement brillante. Celle-là je ne l'avais encore jamais vue. Pourtant je regarde le ciel chaque nuit comme vous le savez. Les autres, celles qui apparaissent avant les vraies sont de plus en plus nombreuses et elles sont là dès que le soleil disparaît, un peu après 22h quand le ciel devient plus bleu-nuit-clair.

Je ne m'avance pas sur ce que cela signifie. J'observe simplement que le ciel s'illumine de nouvelles lumières et que dans leurs messages Marie et Mikaël mentionnent cela, ainsi que Partage International. Alors ?.............

Mais ce qui m'étonne le plus c'est que tous ces gens, ces scientifiques qui scrutent le ciel avec leurs téléscopes perfectionnés n'en parlent pas, enfin, pas à ma connaissance ... Peut-être que ça va venir vite maintenant qu'apparaissent dans les medias des révélations jusque là bien tues sur les existences extraterrestres (à lire dans Partage par expl.).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité