Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
Publicité
Archives
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
18 octobre 2010

Transformation

Il se passe tellement de transformations en moi qui s'intensifient surtout depuis cet été que, comme l'ont remarqué mes "fidèles", je n'ai plus écrit sur moi depuis un bon bout de temps. Vous le savez, ce n'est pas ma tête qui décide ou non d'écrire. C'est une énergie, comme une évidence, qui vient de ?..., mon être profond ?...

Donc me revoilà un instant ici pour vous encourager au lâcher-prise, même si vous vivez des situations incompréhensibles, injustes, révoltantes (et il y a de quoi faire en ce moment mais il y a toujours eu des injustices qui ont suscité des révoltes: je viens de finir "Marie" de Marek Halter qui, entre autres multiples exemples, illustre ce propos) qui éveillent des zones de souffrance en soi (expl: les impôts me disent -et me condamnent donc- qu'il n'ont pas reçu ma déclaration de revenus que j'ai bien évidemment déposée dans les temps). C'est l'occasion de "travailler" sur les émotions qui sont réveillées et révélées en soi donc de continuer le nettoyage des mémoires anciennes éclairées par l'expérience que l'on vit.

Octobre_2010_068

Et, à côté de ces souffrances (qui durent de moins en moins longtemps je vous rassure car nous sommes censés avoir acquis des connaissances sur notre fonctionnement depuis le temps qu'on est censés avoir retenu les leçons apprises grâce à nos différentes expériences de vie), il y a tellement de belles choses, de beaux cadeaux qui nous sont offerts comme ça, gracieusement, comme sur un plateau (expl pour moi encore, le jardin de mes (nos) rêves et, heureusement, la maison qui va dessus. Un havre de paix si près de Paris ... Et pour la partie matérielle du sujet, je suis sûre qu'elle va s'arranger "de façon parfaite sous l'influence de la grâce" comme je dis et que ne manque pas de me rappeler mon chéri qui s'étonne que mon appartement ne soit pas vendu dans les jours qui ont suivi notre coup de cœur: expérience de lâcher-prise, tout simplement.

Vous avez donc une toute petite idée de ce que je vis en ce moment.

Et je viens ici aujourd’hui pour mettre en lien un texte sur les enfants d’aujourd’hui canalisé par Christine Anne K. et qu’elle a retranscrit sur son site Voix de Lumière http://voixdelumiere.canalblog.com/

où je trouve toujours un très grand plaisir à lire les messages. Celui-ci est déjà un peu ancien et je l’avais fait suivre à quelques personnes que j’aime concernées par ce sujet : L'Enfant Elohim

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité