Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
Publicité
Archives
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
25 novembre 2010

les amis qui nous tournent le dos

25_Octobre_2010_048

J'avais envie de partager ce texte de Monique Mathieu que vous avez peut-être déjà lu d'ailleurs sur le site Du Ciel à la Terre

http://ducielalaterre.org/fichiers/divers/des_amis_qui_tournent_le_dos_2SK.php

car je pense que, comme moi, vous avez probablement vécu ce genre d'expérience assez dérangeante il faut le reconnaître. Mais comme je le répète sans cesse "tout est juste dans le plan Divin etc ..." alors, j'ai fini par me faire une raison qui rejoint l'explication donnée dans ce texte.

Ce qui ne m'empêche pas de ressentir quand même une certaine tristesse quand je constate qu'une amie pour qui j'ai de l'affection, de la tendresse, avec qui je partageais de beaux moments de complicité, de partage, sort de ma vie. Une sensation d'isolement, de solitude, et même au début de rejet, apparaissant alors, je me retrouvais dans les questionnnements qui m'ont permis de continuer à avancer. J'espère pour elle(s) aussi.

Heureusement que je constate néanmoins qu'elle(s) reste(nt) - au pluriel car c'est arrivé souvent -toujours dans mon coeur.

Chacun(e) sa route, son chemin d'évolution, c'est comme ça la vie ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité