Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
Publicité
Archives
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
14 août 2012

Ouverture sur un autre monde et une autre façon d'être

Transition
Ouverture sur un autre monde et une autre façon d'être

03/08/2012

« Beaucoup d’entre vous ont sommeillé et se sont un petit peu endormis à tous les niveaux. Nos paroles étaient belles, mais qu’en avez-vous retiré, qu’avez-vous compris ?

Maintenant nous vous demandons d’être actifs afin que vous puissiez être actifs là où vous vous trouvez, dans votre maison, dans votre famille, dans votre environnement car c’est important. Lorsque nous disons « être actifs » nous parlons de votre rayonnement.

Avant de pouvoir réellement rayonner, il faut que vous appreniez à vous comprendre, que vous appreniez à comprendre vos carences, vos manquements, bien sûr sans n’en avoir aucune culpabilité.

Il faut que vous appreniez à vous connaître, à vous reconnaître, à vous connecter, à vous reconnecter à l’essentiel de vous-mêmes. Nous savons qu’à partir du moment où vous vous serez bien stabilisés en vous-mêmes, vous progresserez énormément.

Nous allons changer de sujet pour répondre à ce qui préoccupe beaucoup d'entre vous.

Nous ne vous avons jamais annoncé des évènements avec des dates réelles. Il faut que vous compreniez qu’il ne nous est pas permis de vous donner des dates réelles pour la bonne raison que notre temps et le vôtre ne sont pas les mêmes et qu’une date freine.

Bien sûr, il y a la date buttoir du 21 décembre 2012 qui a été donnée non comme la date d’une catastrophe annoncée, mais comme celle de l’ouverture sur un autre monde, sur une autre façon d’être. Lorsque nous parlons d’ouverture sur un autre monde, cela peut être sur le monde sur lequel vous vivez qui aura été transmuté.

Lorsque le moment sera venu, tout ira très vite, et si vous ne vous êtes pas suffisamment préparés vous ne pourrez pas basculer dans l’autre dimension. La dimension qui vous attend est encore très confuse dans votre esprit. Nous ne pouvons d’ailleurs pas donner de détails très importants sur ce que sera votre vie dans l’autre dimension, car elle ne correspond pas à ce que vous êtes en troisième dimension.

Nous voulons simplement dire que vous irez jusqu’à la fin de votre année et qu’il se passera beaucoup de choses en vous et autour de vous, il se passera beaucoup de choses sur votre planète car la Terre va réagir.

Les hommes confondent beaucoup de choses, c’est pour cela que nous devons toujours être très vigilants. L’interprétation, même celle de ce que nous pouvons vous dire, peut parfois être erronée ! Même notre canal a parfois un peu de mal pour exprimer ce que nous lui enseignons ou que nous vous disons, car dans son vocabulaire, sa conscience humaine et ses capacités de perception ne se trouvent ni les mots, ni les images, ni la façon d’expliquer ce qui n’est pas encore explicable ; ce qui n’est pas encore né en elle ne peut être exprimé.

Pour que vous puissiez comprendre, que ce soit un langage ou un enseignement, il faut que vous ayez la possibilité de vous éveiller à ce langage et à cet enseignement. Si vous êtes encore endormis, cela passera à côté de vous et n’aurez aucune résonnance ; vous ne pourrez absolument pas intégrer ce que nous pourrons vous dire.

Pour en finir avec cette date, avec tout ce qui peut arriver ou ne pas arriver, nous allons simplement vous dire ceci :

La vraie importance, et n’oubliez pas ce que nous vous disons, c’est tout le travail spirituel que vous pourrez accomplir en vous-mêmes, c’est tout le travail spirituel que vous accomplirez ; c’est votre propre transformation qui vous est demandée et c’est elle qui aura réellement l’impact que nous souhaitons ».

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité