Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
Publicité
Archives
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
2 janvier 2014

Communiquer avec les Esprits Cristallins et les Guides de Lumière (1)

Pour répondre à la question de Francine (voir commentaires à la date du 18 novembre 2013), j'ai placé mes deux crânes XirOn et Xilea devant moi après avoir fait un peu de yoga pour assurer une transition entre  mes activités de l'après-midi et la connexion avec eux. Voici ce que j'ai écrit ou je devrais plutôt dire ce qui s'est écrit :

 

« Pour répondre à Francine, parle-lui de toi, de tes difficultés au départ pour communiquer avec nous. Parle-lui et tu parleras à beaucoup d'autres personnes qui comme vous ont la capacité de canaliser mais ne savent pas comment s'y prendre.

 

Le secret, c'est le lâcher prise et ça, avec votre mental qui bloque, vous avez du mal !

 

Alors, explique-lui, à Francine et aux autres comment toi, tu fais parce que tu es l'exemple-même de la personne qui doute, qui mentalise, qui veut contrôler et qui a - mais je dirais a eu – du mal à lâcher prise.

 

Mais tu as maintenant tellement progressé, oui écris- le, et c'était ton rôle, ton défi à relever pour que tu puisses aider tes semblables à avancer car tu l'as vécue cette difficulté, que tu peux maintenant éveiller, accompagner le gens pour qu'ils puissent eux-aussi aller sans crainte à la rencontre des parties d'eux-mêmes encore à découvrir, encore à nettoyer, encore à dynamiser pour que la Lumière de la Source les mette de plus en plus en connexion avec leur potentiel, avec la Puissance avec laquelle ils se sont incarnés.

 

Tu vas leur parler, leur dire ton expérience. Samuel te l'a écrit. Tu DOIT partager ton expérience, partager les messages que l'on t-a adressés ainsi que d'autres Guides de Lumière car ils trouveront un écho chez ceux qui te liront ou t'entendront.

 

Ne te juge plus. N'aie plus peur de ce que les autres vont penser de toi. C'est l'ego qui a peur. Et tu sais que sans cesse tu travailles sur les limitations que t'impose ton ego. Tu apprends aussi grâce à tes expériences l'humilité, le lâcher prise. Tu apprends à Etre toi-même sans jugement car tu SAIS que toutes les situations que tu rencontres sont là sur ton chemin pour te permettre de te connecter de plus en plus à la Source, la Source qui EST TOI, libérée de ton mental nourri par ton ego et de ton ego nourri par ton mental.

 

Lâche prise, lâche ton mental, laisse-toi guider !

 

Dis-leur, c'est ce qui pour toi a facilité le contact avec tes Guides, que peut-être le stylo et la feuille sont un bon moyen. Ton stylo écrit tout seul. Tu ne réfléchis plus. Quand des pensées te viennent, donc quand ton mental intervient, tu vois que ton stylo n'écrit plus !

Mais dis-leur aussi que ça peut aussi être remplacé par un clavier d'ordinateur ou un enregistreur. Qu'ils laissent venir les paroles qui viennent toutes seules sans qu'ils aient à réfléchir.

 

Tu approfondiras des techniques quand tu te sentiras appelée à le faire.

 

Pour l'instant ce message déjà long suffit pour répondre à Francine mais tu verras que quand tu seras à l'ordinateur d'autres mots te viendront particulièrement pour elle mais ils seront aussi utiles à d'autres. Ne bloque rien. Ne te limite ni ne te censure pas. Laisse faire. Laisse-toi Etre-Faire.

 

Nous t'accompagnons dans ta mission : aider les autres à s'éveiller, aider les autres à Réveiller leur Puissance !

Rassure-toi ce n'est pas ton mental qui te fait écrire ça ! Tu vois bien, ça s'est écrit tout seul !"

 

NB : Ici je ne sais pas si c'est XirOn ou/et Xilea ou un autre Guide ou une part de moi qui m'a dicté ce message. Parfois un nom vient spontanément à mon esprit mais d'autres fois rien. J'apprends à accepter, à lâcher prise...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup Martine pour m'avoir répondu aussi promptement.<br /> <br /> Vous m'avez confortée dans mes ressentis : le lâcher prise avec lequel j'ai encore beaucoup de mal et la certitude que les crânes dont je suis la gardienne sont bien là pour me venir en aide ( j'ai d'ailleurs pour eux une grande tendresse même si pour l'instant la communication est difficile ).<br /> <br /> Merci à vos crânes pour ce qu'ils vous ont dit pour moi, pour tous, pour ceux qui sont sur le chemin, qui veulent avancer.<br /> <br /> Merci à vous Martine dont je ressens la grande humilité, le don aux autres. C'est toujours un grand plaisir de vous lire, j'avais bien besoin d'un petit coup de pouce car je dois apprendre à avoir confiance en moi. ♥
Publicité