Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
Publicité
Archives
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
4 janvier 2014

Echo d' Omraam

Comme en écho à mon message d'hier voici la pensée de ce jour d'Omraam Mikhaël Aïvanhov transmise par Prosveta :

 

samedi 4 janvier 2014

« Parfois, les paroles d’un sage reçoivent en vous un tel écho que vous pensez : « Mais tout cela, je le connais… je l’ai su… je l’avais déjà appris quelque part… comment avais-je pu l’oublier ? » Vous l’avez oublié parce que, depuis, vous êtes passé par des chemins dont la poussière a fini par recouvrir ce savoir. Mais il est toujours là, enfoui, endormi en vous, et il faut que quelqu’un vienne le réveiller. Il frappe quelques petits coups à votre porte, il projette quelques rayons de lumière et voilà des souvenirs millénaires qui remontent à la surface. Pour certains, cette remontée se produit très vite ; pour d’autres, il faudra attendre beaucoup plus longtemps.
Si nous devons écouter la parole des sages, c’est pour retrouver ce que nous savons déjà. Oui, les sages nous parlent de ce que nous savons déjà, mais qui sommeille encore dans les profondeurs de notre être. Ce savoir, c’est le Créateur qui l’a inscrit en nous dès le commencement, et leurs paroles ne font qu’en réveiller l’écho. »

Omraam Mikhaël Aïvanhov
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité