Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
Publicité
Archives
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
6 janvier 2014

Communiquer avec nos Guides 3

Il y a quelque mois quand j'ai commencé consciemment et volontairement à canaliser j'ai douté, vous vous en doutez bien...

 

J'avais mes crânes de cristal depuis quelques semaines ou mois (j'ai perdu la notion du temps) et il ne se passait rien sur le plan de la communication télépathique. En revanche j'avais, depuis leur arrivée, la sensation d'un travail énergétique très puissant quand je les avais près de moi.

 

Un matin prenant le café dans le jardin je regarde l'un d'eux, Xildron, et constate qu'il avait comme une légère fissure au front.

Je lui dis « bon, peut-être que cette fissure est comme le troisième œil ou/et permet une ouverture vers les esprits célestes. Peut-être, comme c'est Khubya qui a fait en sorte que j'acquière des crânes (j'ai mis un moment avant de sentir et passer à l'acte) et que c'est lui qui, par l'intermédiaire de Céline lors d'un rassemblement des gardiens à Vincennes m'a donné le « bon » nom de ce crâne qui m'attirait vraiment mais avec qui la communication semblait bloquée même sur le plan des sensations alors que je sentais les autres très actifs, peut-être, lui dis-je peux-tu me faire communiquer avecKhubya ? ».

 

Et puis voilà comment des paroles se sont mises à se succéder dans mon esprit. Je savais que c'était Khubya qui me parlait (je l'ai entendu tout de suite) alors que ce qui se passait en moi ressemblait beaucoup à des pensées « normales » mais le langage était différent du mien, des informations que je n'avais pas me venaient spontanément, le discours était fluide et je ne « pensais »pas à ce qui se passait dans ma tête. Très étrange sensation d'entendre comme des pensées, comme un discours qui se déroule dans la tête sans que le mental n'intervienne pour raisonner.

 

On s'habitue et on se rend compte que finalement on est beaucoup plus connecté qu'on ne le pense dans la vie quotidienne. Regardez comment vous êtes guidés pour faire ou dire des choses que vous ne pensiez pas savoir dire ou faire ! Ça vient d'où ? De votre esprit supérieur connecté à des connaissances, à des énergies spirituellement élevées parfois même, selon le travail fait sur soi, très élevées ! Et là ça devient intéressant parce qu'on ne pense plus, en tout cas de moins en moins et sans prise de tête puisque l'on aura constaté que c'est dans le lâcher-prise que les Bonnes Idées, les Bonnes Pensées, les Bonnes Actions se manifestent.

 

Mais rien ne venant par la vertu du Saint Esprit, le travail sur soi est nécessaire pour se connecter à des énergies correspondant au chemin qu'on a fait vers soi et que la connexion avec notre Être essentiel est de plus en plus proche. Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas et si on ne nettoie pas le bas on aura les mêmes cochonneries en haut qui vont nous empêcher de voir la Belle Lumière de la Source et de les Guides de Lumière ne pourront pas nous atteindre. Seuls les esprits qui n'auront pas pu s'élever suffisamment et qui seront encore trop dans le bas astral pourront nous contacter mais ceux-ci ne nous servent à rien d'autre qu'à satisfaire notre ego donc nous limiter dans notre évolution. Et ce n'est pas ce qu'on cherche !

 

Après cette digression, je reviens à mon expérience :

Donc, après avoir eu Khubya en ligne qui m'a dit des choses très intéressantes que je n'ai pas retenues (quel gâchis me direz-vous ! Je suis d'accord, ou plutôt mon ego est d'accord) je suis montée au salon et ai entendu Xildron me dire dans ma tête « Canalise-moi ! ». A quoi j'ai répondu « Je n'entends rien » et là c'est venu (mais j'ai pris une grande enveloppe des impôts qui traînait là et que j'ai ouverte en grand et ai écrit des mots qui venaient tout seuls (j'en ai déjà parlé dans un précédent texte).

Très intéressant ! Surtout quand vous relisez quelque temps après par exemple quand vous constatez que ça devient sérieux c'est à dire que vous prenez confiance en vous, que vous sentez que vous pouvez assumer ce que vous entendez et que vous décidez de recopier vos messages canalisés, car c'est de cela qu'il s'agit, sur un vrai cahier. Je vous conseille vraiment d'écrire ce que vous entendez ou croyez entendre. C'est comme un entraînement à lâcher le mental et aussi vous vous rendez compte que vous oubliez ce qu'On vous dit si vous ne notez pas. Mais ce n'est pas toujours possible, notamment quand « ça » vous prend dans une relaxation allongée dans laquelle vous ne Pouvez rien faire d'autre que « subir » les sensations qui peuvent vous être «  infligées ». J'emploie exprès des mots qui peuvent paraître excessifs car c'est réellement ce qui peut arriver.

 

Gardez confiance dans ce cas-là, essayez de ne pas avoir peur même si vous avez l'impression de perdre le contrôle de votre corps. On en reparlera très bientôt parce qu'avec tous les mouvements énergétiques que nous vivons et que vit la Terre, on a intérêt à trouver les ressources en nous pour rester centrés.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup Martine pour le partage de vos expériences. Pour ma part je n'ai jamais " entendu " Khubya mais j'y mets peut-être un frein car je dois dire que la façon dont Laura le canalise me heurte un peu (trop cynique, manque d'amour...).<br /> <br /> ♥<br /> <br /> Fr.
Publicité