Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
Publicité
Archives
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
28 février 2014

Message de XirOn le 27.02.2014

P1020520

 

Tu dois leur dire, aux gardiens de crânes, mais je ne veux plus utiliser ce mot « gardien » comme vous dites, que nous n'avons pas besoin d'être « gardés». Nous sommes vos compagnons de roue avec lesquels vous pouvez entrer en contact grâce à vos crânes mais ces crânes sont juste des supports qui vous permettent d'entrer plus facilement en contact avec nous. Alors arrêtez de nous bichonner comme des objets qu'on met en vitrine. Arrêtez de nous considérer comme des merveilles des merveilles, quand je dis nous ce n'est même pas de nous, vos guides, dont je parle mais de ces beaux objets que vous êtes si fiers de posséder. Oui posséder, vous entendez ce mot ? Possédez … Vous avez des crânes de cristal, vous possédez de beaux gros crânes. Vous êtes gâtés dites donc ! Vous avez été élus pour avoir des crânes ! Je suis ironique là vous vous en rendez compte j'espère.

 

Arrêtez de vous penser supérieur parce que vous possédez un ou des crânes de cristal et que vous vous en occupez bien en le mettant sous cloche ou dans une belle boîte avec un beau et doux coussin dedans. Ce n'est pas ça qu'on veut. Ce que l'on veut c'est communiquer avec vous. Que vous nous considériez comme vos amis, un peu plus avancés que vous mais qui vous aident à avancer par l'acquisition de connaissances ou plutôt par la reconnexion à des connaissances que vous avez oubliées et que vous devez retrouver.

 

Je préfère tellement quand tu nous sors, quand tu pense à nous sortir, avec toi dans le jardin avec tes mains pleines de terre plutôt que de rester sur la table au chaud en attendant que tu t'arrêtes pour communiquer avec nous. La terre sur ma surface ne me dérange pas. Ce qui me dérange c'est quand tu nous oublies. Quand nous sommes dans le jardin avec toi tu nous as invités à partager ton quotidien. Et dans ton quotidien toi et moi sommes reliés. Nous sommes connectés même si nous ne communiquons pas par des mots. Tu as pensé à partager un moment de ton expérience de vie, dans la simplicité, sans chercher à être dans une apparence de spiritualité et sans penser à être « un bon gardien ».

Dis-leur d'être plus simples dans leur relation avec leur compagnon(s) installé(s) dans leur(s) crâne(s), vous vous êtes déjà rencontrés dans d'autres temps. Retrouvez-vous comme si vous retrouviez de bonnes connaissances qui sont heureuses de partager leurs expériences. Soyez simples dans vos retrouvailles. Ne nous mettez pas sur un piédestal. C'est dommage de mettre une distance si grande en nous accordant un pouvoir ou en vous voyant comme porteur d'une mission grâce au fait de nous posséder. En pensant de la sorte vous vous limitez car, vous voyez, c'est votre ego qui décide de votre attitude et non votre cœur. Retrouvez nous comme de vieux et bons amis perdus de vue et tellement heureux de partager à nouveau aujourd'hui ce que le vie nous a enseigné.

 

J'ai encore un peu de terre qui a séché sur moi. J'aime ça. Ne pas être parfait, dans mon apparence. J'aime comme tu me regardes avec tendresse et je vois que tu es soulagée que je t'aie dit que je ne voulais pas et qu'aucun crâne d'ailleurs ne veut être considéré ni comme un objet d'art, ni comme une potiche, ni comme un trésor à garder précieusement protégé au fond d'une belle boîte. Mettez nous dans votre vie, en toute simplicité. Le respect ne réside pas dans l'apparence mais dans la simplicité de l'être qui vibre dans son cœur.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Voilà, exactement ce que je ressens...je n'ai jamais considéré les crânes qui sont chez moi comme des potiches ni possession de quelques ordres que ce soit et encore moins comme des objets d'art mais bien comme des amis :) Merci Martine<br /> <br /> ♥<br /> <br /> Fr
Publicité