Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
Publicité
Archives
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
3 juin 2014

Omraam : Exercice quotidien (canalisation personnelle)

 

P1020917

En ouvrant le message « Quand Jésus parlait de la croix » sur le site «divin sur Terre, je vois la signature d'Omraam . Grosse émotion. Pourquoi si bouleversée en lisant son nom. Il me dit « canalise-moi. Je suis toit et tu es moi. » Je résiste et il me dit « si tu ne le fais pas maintenant, tu devras de toute façon le faire plus tard. » J'allais donc ouvrir un fichier sur l'ordinateur mais mon geste est interrompu « prends ton cahier et écris. Ton écriture forme des signes, des liens plus forts avec nous ». J'ai mal au bras d'avoir trop jardiné, d'avoir broyé nos branchages, ceux de nos voisins. « Prends ton temps, rien ne presse » …....... J'ai chaud, très chaud et respire mal et fort. « Tu es bientôt prête ».

 

« Dis-leur de se relier. C'est important. Chaque matin, dès qu'ils mettent les pieds par terre. Sentir la terre. Se lever. Se redresser . S'élever. Lever les bras vers le ciel. Sur une grande et longue inspiration. Sentir le lien. Respirer . Se remplir d'air, de pana, de cette énergie vitale dont vous avez tant besoin pour remplir votre mission, la mission de vie que votre âme a choisie. Vous ne pouvez plus tergiverser. Vous n'avez plus le choix. Respirez. Les bras levés sentez la connection. Sentez le lien. Sentez l'énergie passer à travers vous. Vous êtes Le Lien. Le Lien indispensable entre le Ciel et la Terre. Vous devez être ce canal. Ce canal de Lumière dont la Terre a besoin. C'est votre rôle. Respirez. Respirez ce prana. Respirez cette lumière. Remplissez-vous. Débordez-vous. Ouvrez-vous à cette Lumière. Laissez-la vous élever, vous élever très haut pour avoir toute la force, toute la puissance nécessaire pour qu'elle puisse nourrir la Terre en rayonnant sur ceux que vous allez rencontrer aujourd'hui, demain et tous les autres jours de votre vie. Tous les jours cet exercice ! TOUS LES JOURS ! C'est vitre rôle. Vous êtes là pour ça si vous lisez ce message. Respirez, respirez encore la Lumière de la Source et sentez que ça vous fait le plus grand bien, n'est-ce pas ? Parce que vous vous sentez à Votre Place, tout simplement. Vous ETES ce Lien entre la Terre et le Ciel que vous êtes venus réaliser pour l'évolution de la Terre en cette période de transition que vous vivez, consciemment ou pas. Et quand vous sentirez -ne réfléchissez pas, ni au temps qui passe alors que vous avez tant à « faire », et vous pensez que je vous en faire perdre, n'est-ce pas ?, ni à la façon de « faire », tout est juste dans le Plan Divin comme aime à se le répéter et à le dire « Macanale », vous pourrez enfin souffler en redescendant les bras. Ou plutôt vous allez sentir qu'ils redescendent tout seuls lorsque votre exercice sera fini pour aujourd'hui. Et vous aurez FAIT ce que vous aviez à ETRE . Et vous serez contents du travail bien fait. Parce qu'il venait de votre Etre profond qui vous a montré quoi et comment Faire. C'est bien. Bonne journée lumineuse à tous ! » Et toutEs, quand même ! « C'est au genre humain que je m'adressais ! Quelle susceptibilité, et toujours ce besoin de n'exclure personne . OK j'en prends note . » Je dois mettre ce message en ligne ? « Oui assume ! ».

 

Bon, ce message est un peu long et puisqu'il s'agit d'un exercice à répéter, pourquoi ne pas l 'enregistrer pour vous laisser guider par votre propre voix. Cela vous permettra de lâcher le mental plus facilement et d'être plus à l'écoute de votre ressenti. Mais c'est un exercice tellement simple et évident qu'après l'avoir lu deux-trois fois et avec un peu d'entraînement, laissez-vous guider par vos sensations et ce sera parfait.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité