... en attendant que je sois disponible pour créer le site internet qui me permettra de mieux partager les informations utiles pour cheminer vers soi-même dans la période de transition, d'évolution  dans laquelle nous sommes et dont les énergies vont encore aller en se renforçant. 

Par les messages canalisés par moi-même ou d'autres personnes dont je partage la vibration, ce blog me permettra de faire connaître des outils pratiques de connaissance de soi grâce à mes différentes formations en yoga, sophrologie, méditation, et mon expérience d'encadrement en entreprise et de mère, grand-mère et compagne. Et surtout grâce au travail sur moi depuis des dizaines d'années qui se poursuivra sans doute jusqu'à la fin de ma vie terrestre mais avec beaucoup plus de confort et de légèreté.

A partir de cette connaissance de soi il sera possible de se reconnecter avec la personne que nous sommes, vraiment, libérée des conventions, des normes, des dogmes dans lesquels nous nous sommes laissés emprisonner au détriment de notre Etre profond qui s'est laissé étouffer par peur d'exister.

Nous allons apprendre progressivement à libérer et exprimer ce potentiel inconnu ou inexploité, resté en sommeil en raison de nos peurs d'aller à l'encontre de notre éducation, de notre culture, notre environnement, notre religion, notre âge aussi. 

Des ateliers seront proposés animés par moi-même ou/et des personnes dont les qualités et outils complèteront les miens afin de vous aider à révéler ce potentiel créateur que nous avons tous en nous et vivre Votre vie de plus en plus en conscience, reliés à votre énergie profonde retrouvée et agir en cohérence avec cette énergie divine, connectés à vous-même, connectés à la Source, connectés à la Terre, RELIES.