Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
Publicité
Archives
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
16 avril 2015

Message de la Lune

MaMartine- Fort Mahon

(nuit du 5 au 6 mars 2015)

 

Le récent message reçu par Monique Mathieu de Mars, la Lune et Vénus (http://ducielalaterre.org/fichiers/divers/mars_la_lune_et_v_nus_mf8.php) me donne le « courage » de partager celui que j'ai reçu de la Lune le mois dernier et que j'avais oublié (?). Je n'osais pas le faire – j'en ai encore d'autres en attente dans mon cahier- car je manque encore trop souvent de confiance dans cette capacité de recevoir des messages et de faire le tri entre ce qui peut venir de moi et d'Ailleurs. Mais j'ai constaté que même si j'ai la sensation que ces messages « sortent de mon cerveau » ils peuvent aussi y avoir été infusés ! C'est d'ailleurs ce qui m'a été dit dans une des canalisations qui est passée par mon cerveau …

Mais peut-être aussi - sans doute - que ce n'était pas le « bon » moment.

 

Dans cette nuit d'insomnie comme j'en ai souvent, j'entends XirOn : « Vite, la Lune veut te parler ! »

La Lune :

« Je suis loin d'être aussi inhabitée que vous le pensez. Beaucoup de Terriens vivent sur mon sol. Vos gouvernements le savent depuis longtemps mais cachent cette vérité qui vous ferait peur . Car comment pourrait-on imaginer vivre ailleurs que sur la Terre ?.... Comment sont-ils venus là, sur moi ? Tu n'imagines pas le nombre de vols de navettes spatiales qui ont atterri sans que vous en soyez informés. Et il y a aussi des habitants d'autres planètes qui font escale ici pour mieux vous observer. Imagine la réaction de tes semblables s'ils savaient vraiment que vous êtes loin d'être seuls dans l'Univers et également dans votre système solaire. Imagine leurs peurs, leurs fantasmes ! Quel chaos s'ils savaient !.... De chez moi ils vous observent. Ils étudient la Terre et ses comportements qui sont liés à vos comportements. Ici ils sont en paix pour leurs études et pour protéger au mieux la Terre de vos comportements destructeurs. Nous sommes une base d'observation et de stabilisation de votre planète (je m'étonne de recevoir « nous ») Pourquoi dis-je « nous » alors que je parle de moi « Lune » ? Parce que je suis multiple, mais dans une cohésion tellement parfaite d'éléments subtils que vous me voyez une mais que je me sens plusieurs.

 

Cela te dérange et t'agresse presque de noter ce message. Oui tu me vois briller dans la nuit et tu ne me regarderas plus de la même façon mais reconnais que ce que je viens de te révéler te surprend à peine mais tu n'assumes pas de m'entendre te le dire. Tu as peur des réactions des gens s'ils te lisaient et tu as décidé que tu ne transcrirait pas ce message et tu as bien raison... pour le moment …

 

Nous travaillons moi, ma conscience, et tous ceux qui travaillent sur mon sol et dans mon sol. Et si vous nous accusez d'être à l'origine de catastrophes car c'est ainsi que vous appelez les régulations que nous sommes amenés à réaliser sur la Terre, oui nous l'assumons car c'est sa survie qui est en jeu et qui est nécessaire bien plus que vos petites vies d'humains pour maintenir l'équilibre du système solaire. Voilà, c'est tout pour le moment. Tu auras d'autres communications de l'Univers très bientôt. Attends toi à des révélations !....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité