Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
Publicité
Archives
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
7 mai 2015

Message de Xyléa le 20 avril

Xyléa (mamartine)

Ce message fait suite à des informations que Xyléa m'avait données quelques jours plus tôt mais que je n'ai pas pu noter. XirOn dans le message précédent me demande de l'écrire malgré mes réticences.

Donc voici le message de Xyléa : 

"Ah, les peuples de la Terre t'attendent. Ils attendent que tu sois prête à les accueillir sans peur dans ton coeur. Je t'ai préparée à leur encontre il y a quelques jours. Maintenant tu as accepté. Le problème avec vous les Terriens c'est que quand on vous annonce un événement vous pensez qu'il va se produire là, dans quelques jours maximum, sinon vous vous impatientez. Mais vous devriez maintenant savoir que la notion du temps n'est pas la même pour tous. Elle dépend du niveau vibratoire de chacun donc vous imaginez des présences invisibles se présenter comme ça dans votre temps terrestre selon vos critères. Cela n'a aucun sens. Mais oui tu les verras ces peuples de l'Intra-Terre qui te touchent tant. Tu dis qu'ils ne te touchent pas mais reconnais que tu y penses souvent, plus souvent même qu'à ceux de l'espace ! C'est bien de reconnaître et de faire connaître leur existence, oui tout le monde a plus ou moins acquis la conviction que d'autres planètes pouvaient être habitées mais c'est plus rare de voir des gens penser que sous leurs pieds, dans la terre, donc impossible à imaginer, existent des créatures la peuplant à cause de ce qu'ils peuvent se représenter...

Vous faites, je ne parle pas de toi ni de ceux qui te lisent, trop le parallèle entre votre apparence et vos besoins pour vivre et vous avez du mal à imaginer qu'il puisse se manifester de la vie sous d'autres formes et avec la conscience d'elles-mêmes. C'est pour ça que je t'ai préparée à accepter de voir des apparences qui pourraient être effrayantes se manifester près de toi. Ainsi tu pourras les accueillir, sans peur, et avec le coeur".

Xyléa m'avait indiqué que je rencontrerai "des gens" comme elle qui se manifesteront dans le jardin... ouhla, ça risquait d'être traumatisant vu le physique qu'elle a. Je le lui ai dit bien sûr et posé des questions sur leur apparence et ce que je pourrais apprendre d'elles. Eh bien rien, si ce n'est de les accepter mais elles attendent de moi (de nous) que je les reçoive avec amour, sans les juger et ça m'a touchée. Leur apparence en fait n'a plus rien d'effrayant et je dois avouer que je les attends avec amour. Ces créatures dont me parlait Xyléa sont plutôt petites (peut-être un peu plus de 20 cm) et bleutées (comme Xyléa).Elles se déplacent sur leurs deux jambes arrières et ont comme des petits bras. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité