XirOn (mamartine)

Dépêche toi d'écrire, sinon tu ne pourras pas dormir. La Terre est en danger. Les hommes sont devenus complètement fous. Tous les travailleurs pour la Lumière doivent se réveiller et Prier, Prier, Prier. Prier pour que la Lumière descende sur la Terre. Qu'elle éclaire vos coeur, qu'elle éclaire vos âmes, qu'elle nourrisse les belles énergies présentes en vous mes très chers. Ne vous laissez pas entraîner par les vibrations néfastes propagées par vos média. Vous valez mieux que cela. C'est difficile je sais pour vous de tenir le cap. Soyez confiants et faites appel à nous lorsque vous vous sentez perdus, comme déboussolés par ces informations qui vous égarent. 

Vous êtes des enfants de la Lumière, soyez-en conscients. Ne doutez pas, n'en doutez pas car le doute vous fragilise. Pour le moment encore restez dans l'ombre. ne vous montrez pas encore tels que vous êtes. Le monde a pris du retard et renforce les énergies sombres. Votre lumière les a fait se renforcer. Alors renforcez-vous vous aussi, dans le secret de votre Etre. Renforcez cette Lumière qui est vous. Elle s'exprimera, s'extériorisera d'elle-même lorsque les situations l'imposeront. Mais surtout, même si nous vous protégeons, nous vous enjoignons à continuer votre travail d'éclaireurs dans le renforcement de votre lumière intérieure et, je le répète, pour encore un moment, dans le secret de votre Etre. 

Oui, tu t'attendais à devoir relever très bientôt les défis que j'avais indiqués à Samuel mais là je te dis attends encore un peu et travaille, en toi. Je te guiderai le moment venu.