Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
Publicité
Archives
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
26 juin 2015

Message de Xyléa le 21 juin 2015 : Passage de la dualité à l'unité

Rose

Passage de la dualité à l'unité

Tu as voulu parler à XirOn ! Normal tu te sens plus à l'aise avec lui qu'avec moi et il t'a donné plus de transmissions que moi jusqu'à présent. Mais c'est bien, tu m'as ressentie et tu m'as prise (Voir un précédent message où j'indiquais où je sentais leur vibration). Depuis hier soir ta gorge te dérange et te grattouille. C'est moi, c'est ma vibration que tu ressens là. Parce que tu VAS parler ! et pour parler juste et beau la voie doit être libre, bien dégagée pour que ta voipuisse être claire, ton message limpide, lumineux pour toucher le coeur des gens, adoucir leur âme, apaiser leurs craintes.

Tu avais déjà remarqué le nettoyage qui t'avait été imposé entre ton coeur et ta gorge il y a quelques semaines. Là, aujourd'hui, en ce jour de solstice d'été c'est ta gorge qui doit être clarifiée pour que la voie entre le Ciel et la Terre se crée. C'est très important que tu remplisses ta mission d'âme. Tu es importante pour l'Univers et l'équilibre entre tous les éléments qui le constituent.

Chacun d'entre vous qui lisez ces lignes est important pour que la Terre, la planète où vous avez - où votre âme a - choisi de travailler dans cette période très difficile mais tellement intéressante à vivre si on la vit en conscience, c'est-à-dire en sachant que même les situations les plus invraisemblables, les plus injustes, les plus inhumaines ont un sens.

Bien sûr tout le monde ne peut pas entendre un tel langage et encore moins l'accepter mais vous, les Travailleurs pour la Lumière, savez ! Alors travaillez ! Travaillez à développer la conscience de la beauté de la vie. Travaillez à sortir de la dualité source de tous les conflits. Ecoutez-vous, votre coeur, et soyez vigilents à ne pas vous laisser contaminer par les énergies de l'Ombre.

C'est l'été aujourd'hui et la Lumière, celle de la Source, pas seulement celle de votre soleil, vous permet ici, maintenant de vous libérer de vos zones encore un peu sombres. N'ayez pas peur de clarifier. Bien sûr il y a des risques, surtout le risque de sortir du Connu, mais vous, vous savez, vous avez le courage et les outils pour réaliser cette clarification, pour voir plus clair et cette clarté permettra à votre lumière de rayonner par le coeur, avec Amour pour TOUT ce qui EST.

ce moment précis le ciel gris depuis ce matin devient éblouissant et les oiseaux fêtent joyeusement la musique)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité