SAM_1901

Dans une courte méditation j'entends :

"Ecris  ! Nous t'avons dit plusieurs fois de t'y mettre, de t'atteler à la tâche qui est la tienne et qui consiste à montrer le chemin qui mène à l'essentiel, à l'essence, à l'Etre. Qu'as-tu fait ? Trop peu ! Pose-toi. Travaille et avance vers le Tien, ton Etre que tu négliges bien trop. Nous avons été patients, maintenant prépare-toi à de nouvelles épreuves qui te pousseront à te mettre à ton travail. N'aies pas peur. Ce sont "seulement" quelques nouveaux défis ! Tu as l'habitude maintenant. Les défis, tu connais ! non, ce ne sera pas difficile, ni violent, rassure-toi, mas tu DOIS te mettre à la tâche.

Heureusement que Samuel te pousse par son exemple. Vous êtes comme des miroirs l'un pour l'autre même si vous avez à travailler pour la Source de façon et avec des outils différents. Nous vous aimons pour votre fraîcheur d'âme, pour votre simplicité et votre "légère" naïveté face aux défis que vous devez relever pour avancer et montrer, par votre exemple, Le Chemin. Vous avez été préparés pour cette tâche, cette mission d'âme. Tu as pu te libérer des dogmes religieux dont tu étais imprégnée parce que ces expériences étaient nécessaire pour que tu les connaisses, maintenant tu a compris LA VOIE et tu dois faire entendre TA VOIX.

Ce que vous appelez jusqu'à présent " Energie Christique", nous préférons que vous la nommiez plutôt "Energie de la Source" ou " Energie Coeur-Lumière", tu comprends pourquoi.Personne ne doit se sentir exclus et dans votre monde de séparation il est encore plus nécessaire d'être vigilent sur le choix de vos mots qui doivent parler à Tous quels que soient leur culture, leur religion, leur croyance, leur niveau d'instruction. Soyez vigilents, vous les Travailleurs pour la Lumière, à bien ressentir les mots que vous utilisez. Sentez leur vibration en vous quand vous les pensez et les prononcez. Votre ressenti est essentiel pour que vous sachiez s'ils sonnent juste c'est-à-dire emplis d'amour ou faux c'est-à-dire créant une séparation.

Vos mots doivent être simples. Vous n'êtes plus des intellectuels, mais vous êtes Intelligents car vous possédez l'intelligence du coeur. Soyez-en remerciés parce que ce n'est pas facile dans ce monde d'apparence, de ne plus pouvoir "paraître" par vos mots. Là encore votre exemple, celui de l'humilité, de la simplicité, de la gentillesse va faire beaucoup de bien à vos proches en les amenant à se libérer de leurs chaînes de pouvoir qui leur ont permis jusqu'à présent d'avancer.

Nous ne cessons de vous répéter que nous vous aimons, Chers Travailleurs. Soyez confiants et courageux dans vos missions. Nous sommes à côté de vous, juste à côté !