Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
Publicité
Archives
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
5 septembre 2009

Gr... je ne veux plus en parler !

... parce que dire et redire, c'est rabâcher, et c'est donner de l'énergie à cette énergie qui n'a vraiment pas besoin d'en avoir plus !

Donc je pense que cela suffit ! On ne va pas patauger dans la gadoue éternellement !

On n'a pas besoin de nourrir davantage cette énergie négative, cet égrégore de noirceur déjà trop lourd.

Allons vers l'avant, allons vers la vie, avec des projets, des envies, du tonus, de la légèreté, de l'amour, et de l'humour ...

Maintenant nous sommes suffisamment informés, nous nous sommes fait notre opinion (ou alors ça va vite venir) et allons assumer nos choix.

Nous sommes grands, nous avons notre libre-arbitre : soit nous donnons notre pouvoir à la peur (que nous allons renforcer), soit nous donnons notre pouvoir à la foi, à la confiance dans notre énergie divine reliée à l'Energie divine Universelle (et là ...............!).

Après tout, nous pouvons voir cette grippe comme une opportunité de régler nos karmas, donc de nous nettoyer, de nous libérer de nos vieilles mémoires limitantes pour ... évoluer.

Vous avez vu le nombre de personnes qui se laissent manipuler pour un oui pour un non ?

ça montre bien comme beaucoup sont dans la peur.

On connait ça nous aussi, mais je suppose que si vous revenez me lire, c'est que vous en avez moins de couches de peurs car vous avez fait comme moi ce travail nécessaire (et pas facile) pour nous en libérer, travail d'humilité (suivez mon regard...). Donc loin de moi l'idée de juger.

Et même je vous propose de ne juger personne, ni ceux qui manipulent, ni ceux qui sont peureux, ni ceux qui ....

Mais c'est plus facile à dire qu'à faire : je l'ai vu tout à l'heure, je n'arrive vraiment pas à ne pas être dérangée par les femmes qui portent la burqa ... c'est plus fort que moi !

Et pourtant je ne suis pas pour une loi contre. Mais là n'est pas le sujet aujourd'hui ..............

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité