Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
Publicité
Archives
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
4 octobre 2009

A propos de peur (joke)

blog_010

J'ai eu plus peur de goûter les "gateaux ( ?)" rapportés du Japon par ma fille la semaine dernière (qui avait choisi ce cadeau avec amour en détaillant auparavant leur composition : au fromage, ingrédient connu ici-bas donc sans risque, et en connaissant nos goûts et intérêts culinaires et pour la découverte en général). On s'est "lancés" il y a quelques jours. Spécial ......... Très spécial (mais j'ai retenu mon homme qui aurait bien fini la boîte, lui)

blog_011

Et autre peur : lorsque nous avons découvert en rentrant dans l'appartement une grosse (et sympathique) peluche rose made in Japan alors qu'elle (tjrs ma fille qui était passée en coup de vent la déposer) SAIT que je suis en vidage permanent depuis quelques mois ! Heureusement qu'une intuition m'a indiqué de ne pas la mettre à la disposition de mes choupinoux parce qu'elle m'a dit hier que c'était un cadeau commandé par M pour V . Ouf j'ai eu peur (même si je la trouvais mignonne cette boule rose ! mais encombrante ...).

blog

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité