Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
Publicité
Archives
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
26 septembre 2011

Evolution Papillon

J'aurais pu placer ce message dans la rubrique "spi" mais comme le mot "sophrologie" rentre dans une case connue et délimitée du fait de techniques reconnues telles que la relaxation, la respiration consciente et la visualisation positive notamment, j'ai choisi de le mettre ici.

cela faisait un long -bon - moment que je n'avais rien dit sur moi (mes états d'âme, mes états d'être) parce que je n'avais rien à en dire, tout simplement. Ce qui ne veut pas dire du tout que je m'étais repliée sur moi-même ou que j'en avais assez de ce blog même si c'était, selon un certain regard, vrai aussi. Mais voilà, je cheminais à l'intérieur. Et rien ne pouvait être partagé de façon visible pendant tout ce temps de chemin vers mon centre où je ne suis pas encore arrivée, soyons honnête !

Mais ça avance, ça avance. Grâce à mon déménagement il y a presque dix mois, j'en ai vécu des expériences qui m'ont amenée à lâcher prise, à accepter de ne pas tout diriger comme ma tête -ma volonté- l'aurait aimé, voulu, exigé. J'en ai eu des moments où je me suis rendu compte que si c'était mes désirs qui étaient aux commandes le chantier -physique dans la maison et émotionnel en moi - n'avançait pas. Et ce constat-là heureusement que je l'avais déjà fait avant de déménager sinon je serais devenue hystérique parce que pas grand chose n'allait, a priori, comme sur des roulettes.

Alors j'ai vécu très naturellement l'abandon à la Vie. Et c'est comme ça que je n'ai plus eu envie d'écrire sur ce blog "Etat d'âme- Etat d'être " parce que je ne ressentais quasiment plus d'état d'âme, ou je le repérais très vite ce qui me permettait de lâcher mon mental pour me laisser être, ce qui laissait la place aux justes énergies -énergies divines dirons-nous - pour que le travail se fasse sans effort et de façon cohérente -selon le plan divin qui devenait de plus en plus le mien.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité