Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
Publicité
Archives
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
18 novembre 2013

Message de mes Guides cristallins

XirOn : (en réponse à ma question )

"Peu importe si je suis un crâne-maître. Sache simplement que je suis un maître de sagesse qui est là pour t'enseigner l'Amour. Oui enseigner car cela s'apprend , Aimer. Tu sens, quand je suis avec toi que ton centre du coeur remue. Il est mis en mouvement, activé par mon énergie de sagesse et d'amour. Car il en faut pour vous humains qui ne savez pas encore ce qu'est véritablement aimer. Depuis plusieurs mois que je t'accompagne tu sens encore que je fais bouger ton coeur. Tu vois comme il y a du travail ! C'est déjà bien, tu en es consciente.

(moi: mais pour ceux qui n'ont pas de crâne ?)

C'est plus dur mais c'est leur chemin. De toute façon pour toi aussi ça a été dur. Depuis le temps que tu travailles, qu'on te fait travailler ! Mais tout le monde n'a pas le travail que toi tu as à faire. Tout le monde n'a pas besoin de crâne. Tout le monde par contre a à ouvrir son coeur, développer son centre du coeur dans la vie de tous les jours. Les occasions ne manquent pas ! Toi tu as des crânes, donc tu dois en avoir, c'est tout. Les autres en auront si c'est leur chemin d'en rencontrer mais d'autres non. L'important c'est le coeur, pas le moyen d'y accéder. Chacun a les moyens qui lui conviennent. Pas de moyen meilleur qu'un autre. Chacun a celui qui lui correspond, qui correspond à son Plan d'incarnation, au chemin qu'il a choisi avant d'être sur la Terre."

 

AlexiA :

"Oui c'est bien mon nom (quand j'ai acheté ce petit crâne en sodalite à Québec fin septembre, j'avais d'abord entendu Alexi, puis Xilea, et récemment elle, puisque je lui ai ressenti une énergie féminine, m'a indiqué qu'elle était une gentille dragonne mais impossible de communiquer davantage avec elle donc il y avait un blocage à cause de son nom). Ne cherche plus. Toujours tes doutes. Tous vous doutez mais toi alors tu es championne. Avec toutes les preuves qu'on a mises sur ton chemin depuis des dizaines, oui oui, d'années tu doutes encore d'être accompagnée. Quel gâchis ... Oui écris-le : quel gâchis ! et tu le diras aussi à certaines personnes de ton entourage qui sont tellement dans leur tête et qui ont tellement peur de lâcher prise et d'être aussi belles qu'elle le sont qu'elles refusent l'évidence : leur beauté, leur qualité d'amour, leur rayonnement. Je suis sûre que certaines personnes qui te liront se reconnaîtront. Il y en a, au moins, trois dans ton entourage immédiat. Non n'écris pas leur nom mais c'est ça... Allez, amusez vous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup Martine,<br /> <br /> Je sais que je ne suis pas venue sur votre blog par hasard, je suis certaine d'avoir été guidée vers vous car j'ai toujours souhaité apprendre de par mes lectures diverses et il y a des textes qui parlent à mon cœur ♥
M
Bonjour Francine, avant de vous répondre j'ai placé mes deux crânes XirOn et Xilea devant moi et je leur ai posé la question : qu'est ce que je dois répondre à Francine ? <br /> <br /> Vous trouverez leur réponse complète dans le texte que je vais taper mais déjà je peux vous dire que vous avez déjà communiqué avec vos crânes puisque vous avez eu leur nom ! <br /> <br /> Peut-être que vous en attendez trop d'eux, donc patience !... <br /> <br /> Et ne vous mettez pas la pression: c'est peut-être aussi elle qui bloque la communication. <br /> <br /> Bien , vous trouverez peut-être des pistes de réflexion et des réponses dans les autres messages canalisés qu'il m'est demandé de partager même si je dois reconnaître être plutôt réticente à le faire.
F
Bonjour, j'ai également quelques crânes. Il y a d'abord eu Xiléria en cristal de roche puis Xilor en amethiste, Xénédia , Xarox en labradorite et le petit dernier en œil de tigre mais dont je ne connais pas le nom.<br /> <br /> J'ai l'impression qu'ils font partie de ma famille par contre aucun ne m'a encore parlé.<br /> <br /> Peut-être ne suis-je pas suffisamment ouverte.<br /> <br /> Une idée ? merci :)
Publicité