Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
Publicité
Archives
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
10 février 2014

XirOn le 6.02.2014

XirOn le 6.02.2014

 

P1010753

Je t'ai accompagnée durant ton voyage et tu t'en es rendu compte. Je te remercie d'avoir pensé moi et à me consulter. Tu as contacté de vieilles mémoires. Elles sont remontées sans douleur et tu as développé ta conscience à une autre vision de la réalité, ce que vous appelez l'apparence. Tu as été dans le non-jugement par ton regard lucide. C'est ce que vous avez tous à réaliser : la capacité de non jugement par l'acceptation de tout ce qui est même si cette réalité vous semble injuste, violente, stupide. Ce sont des jugements et comme tu le dis à juste titre, tout est juste dans le plan Divin. Oui tout a sa raison d'être. Rien, aucune situation n'existe par hasard. Et ce que vous avez à faire, c'est développer l'Amour en vous grâce à ces situations difficiles que vous voyez et vivez. Développer l'Amour en vous , l 'Amour De Vous, Tous !

(Je reviens du Sultanat d'Oman où la Vie nous a amenés à nous rendre. Des mémoires anciennes étaient remontées de fçon douloureuses avant le voyage sans doute pour m'y préparer et pendant notre séjour d'autres mémoires sont apparues naturellement. J'en dirais davantage si cela apparaît nécessaire dans un autre message)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour le retour de vos expériences ♥
Publicité