Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
Publicité
Archives
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
5 mars 2014

Message de la Source

 

 

P1010415

La Source veut te parler (Ouhla !...) Sois bénie et remerciée d'être celle que tu es, pleine de bonne volonté et de désir de Me servir. Tu es pour Moi un relais, certes qui qui ne rayonne pas encore suffisamment, mais ta bonne volonté et surtout ta mission de vie te feront devenir de plus en plus l'être divin sur la Terre et montrer l'exemple.

Tu doutes ? Tu tousses même tellement tu doutes. Mais tu es là sur la Terre pour cela. Sois confiante. Accepte de ne rien faire, de ne servir à rien comme tu dis. Tu ne sers à rien, mais c'est une vue de ton ego encore en 3D. Tu sers la Source, tu Me sers beaucoup plus que tu l'imagines. Combien de fois as-tu ri et fait rire aujourd'hui ? Oui, je sais que tu dis que tu n'es pas une marrante mais c'est ton naturel, ta spontanéité, ta légèreté d'être qui amène la joie. La joie est dans la légèreté. Regarde ta petite-fille, si légère et si drôle. Un rayon de soleil. Elle Me sert. Tu me sers quand tu es légère et tous ceux qui sont dans la joie et libres de leur ego sont les meilleurs serviteurs de la Source.

Je vous aime de toute ma lumière, de toute ma douce chaleur, vous tous, mes enfants qui devez encore travailler, travailler à vous alléger pour redevenir légers et joyeux comme des enfants insouciants et comme les oiseaux que vous accueillez sur votre si belle Terre.

Pensez à la remercier cette Terre même si elle fait souffrir beaucoup d'entre vous. C'est une réponse, Sa réponse à vos maltraitances et n'oubliez pas, ceux qui souffrent ont choisi cette expérience d'incarnation. Aidez les mais ne les plaignez pas. Soyez aimants et solidaires mais comprenez que c'est la puissance de l'Amour et de la Lumière qui est la Mienne qui aidera à un nouvel équilibre, à la nouvelle harmonie, à la nouvelle conscience, à la nouvelle Terre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité