Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
Publicité
Archives
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
19 février 2009

Nagez à contre-courant

janvier_2009_069

C'est drôle comme j'ai terminé le message précédent. c'est comme s'il avait préparé celui-ci.

Je tiens à vous faire remarquer ce que j'ai remarqué moi-même (si vous saviez comme cette constatation m'a fait réfléchir !): ce n'est pas moi qui décide quand j'écris sur ce blog, ni ce que j'écris ! Quand je dis cela, ça signifie que ce n'est pas mon mental et ma volonté qui agissent (impossible, même si ce serait plus confortable pour moi d'avoir une prise, un contrôle plus grands sur ce que j'écris, cela dérangerait moins certains d'entre vous aussi...) mais une énergie qui me pousse de l'intérieur à exprimer ce que l' (mon  ?) énergie divine veut partager avec vous pour éveiller votre discernement.

Et ce message-ci était en moi depuis hier car je venais de lire cette phrase dans la revue Partage International (encore ...) qui change un peu de celle que je dis souvent ( "il n'y a rien de pire que d'être un mouton !").

Celle-ci est plus originale : "Nagez à contre courant car même un poisson mort peut suivre le courant" qui est un livre de Jim Hightower.

(Je continuerai plus tard : le devoir m'appelle ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité