Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
Publicité
Archives
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
19 février 2009

Incroyable mais vrai !

Depuis plusieurs jours, d'une part je m'apercevais que je ne pouvais pas écrire sur ce blog, les idées et réflexions que je pensais partager avec vous ne sortant pas de mon esprit pour se manifester sur l'ordi, et surtout d'autre part je m'étonnais de ne plus voir cette fameuse Etoile dont j'ai déjà parlée.

Je me disais que c'était à cause du ciel trop couvert, trop éclairé par les lumières de Paris ...

Mais cela continuait à m'intriguer d'autant plus que l'article de Partage International indiquait qu'on pouvait la voir même le jour (moi je ne l'ai vue qu'à la tombée du jour) et qu'elle ne devait apparaître qu'en janvier or, si je reprends mon premier message sur ce sujet je l'ai vue le 28 décembre.

Que de mystères auquels je vais rajouter celui-ci :

Hier matin je me réveillais avec le rêve suivant que je résume :

Une amie voulait que je lui montre l'Etoile. Nous regardions le ciel toutes les deux mais je n'arrivais pas à la repérer car il y avait tellement d'étoiles qui brillaient partout dans le ciel que j'ai mis du temps à La trouver, celle que je cherchais. Elle était là, encadrée par deux grands arbres, un peu plus grande et scintillante que les autres, mais celles-ci étaient vraiment aussi très lumineuses et tellement innombrables qu'il n'y avait presque plus de différence entre Elle et les autres même si dans dans ces autres il y en avait de toutes tailles. Et c'est la surprise de découvrir cette multitude d'étoiles, ces petites lumières qui tapissaient tout le ciel, qui m'a réveillée.

Et hier soir je ne remarquais toujours rien dans le ciel (à part des avions). Mais vers 23h25 je regarde par la fenêtre de la chambre dont les rideaux ne sont jamais fermés et La vois. Je me lève pour prendre les jumelles et vérifier que c'est bien Elle et aussi extraordinaire que cela paraisse, elle n'est pas seule. Il y en a d'autres, pas aussi nombreuses que dans mon rêve car là de la fenêtre j'en distingue moins de dix, plus ou moins grandes mais elles vibrent de la même façon, avec une lumière irisée (hier dans les tons de vert: je ne le vois qu'avec les jumelles mais je suis un peu myope alors vous pourrez peut-être le voir sans...).

Je ne suis pas restée regarder en continu mais vers 23h45, elles avaient toutes disparu.

Comment expliquer ceci  ? C'est très troublant ...

N'empêche qu'après cela j'ai passé plusieurs heures à attendre le sommeil, trop d'énergie. Mais ce que j'en retiens c'est que cela me semble très positif et ça fait du bien de le constater quand on n'entend que de mauvaises nouvelles ou des "bonnes" nouvelles dont on ne sait pas vraiment si elles sont justes et porteuses de Vérité.

Conseil d'amie : recul, lâcher-prise, discernement, libre-arbitre. Ne gobons pas tout de qu'on veut nous faire avaler (y compris ce que j'écris sur ce blog !). Sentez si les infos résonnent positivement en vous et réfléchissez tranquillement. Les réponses sont en chacun de nous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité