Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
Publicité
Archives
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
26 février 2014

Message de XirOn le 26.02.2014

P1000109

 

Repose-toi. Beaucoup d'énergies sont déversées sur la Terre en ce moment et c'est ce qui empêchée de dormir. Tout le monde n'y est pas sensible car chacun est dans son propre rythme. Chacun y passera, passera par cette étape obligée d'intégrer les énergies qui permettront la transition. C'est bien, tu as fait confiance malgré l'inconfort de cette nuit que nous t'avons fait passer.

(je ressentais des afflux d'énergie arrivant comme des faisceaux qui convergeaient vers mon cœur, impossible de dormir, je me levais, lisais, buvais, en boucle et parfois m'assoupissais quand même pendant quelques minutes avant de repartir en java et mon compagnon m'a dit ce matin qu'il ressentait une décharge à chaque fois que je m'endormais).

Tu lui a permis d'évoluer de cette façon-là. La décharge qu'il percevait lui permettait de dynamiser son énergie profonde pour le préparer à jouer son rôle mais comme il bloque par son besoin de rationaliser alors qu'il a un énorme potentiel spirituel c'est un moyen pour le faire évoluer sans qu'il bloque. Dis-le aux gens. Ils verront qu'il n'y a pas qu'un seul moyen de vivre la transition. Chacun a ses propres expériences à vivre en fonction de sa propre histoire et le chemin qu'il a parcouru jusqu'à présent dans celle-ci. Ne vous comparez pas les uns aux autres. Partagez vos expériences. Elles vous enrichissent mais ne vous comparez pas car vous êtes tous uniques même si vous allez dans la même direction vers le même but. Retrouver la Source en retrouvant le cœur. Votre cœur que vous avez à écouter, à ressentir, à respecter. Aimez vous. Je vous l'ai déjà dit, soyez doux avec vous !

 

Des réponse vous sont données. Xilea n'avait pas voulu te répondre l'autre soir, mais tu as eu des informations, hier, par ta petite-fille, comme ça, l'air de rien. Elle t'a donné un des secrets. Nous sommes passés par elle pour te le dire. Oui, elle communique avec des amis invisibles, oui elle parle et elle chante dans une autre langue. Oui elle fait attention à ne pas en parler si n'importe qui peut l'entendre. C'est encore un secret. Il doit rester secret mais ici tu as le droit d'en parler. Il ouvre dans ce lieu, sur ce blog, la porte à d'autres secrets.  

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bjr Martine,<br /> <br /> <br /> <br /> Il m'arrive régulièrement la nuit de me réveiller à cause de tremblements internes, c'est très désagréable et angoissant. Je mets cela sur le compte d'une grande nervosité qui m' habite depuis très ( beaucoup trop ) longtemps. Mais peut-être qu'au lieu de chercher en vain un remède pour me soigner je rationalise trop également.<br /> <br /> <br /> <br /> Si vous avez une idée, impression, par rapport à ce problème récurant merci de m'en faire part.<br /> <br /> ♥<br /> <br /> Fr.
Publicité