Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
Publicité
Archives
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
8 février 2010

L'énergie du Verseau

ou je devrais plutôt dire le manque d'énergie depuis que nous sommes entrés dans ce signe dont la note-clé est "Je suis l'eau de vie versée pour ceux qui ont soif". Pour moi j'ai l'impression que c'est tout le contraire que je suis capable de vivre. Loin de moi la possibilité de ressentir que je suis cette eau de vie. Clin d'œil de la Vie, de l'Energie Divine ?...

Laos_janv_f_v_2010_284

Vous avez peut-être noté comme moi la brillance de la pleine lune du 30 janvier, même au Laos j'avais la sensation qu'elle voulait vraiment montrer sa présence. Et le soleil... vous avez vu le soleil qui commençait à se coucher sur le Mékong à Vientiane où des travaux gigantesques d'aménagement des rives continuaient à se faire même de nuit sur la photo que j'ai mise pour illustrer le précédent message ? Lumineux ! Et en plus, sur d'autres photos de ce même lieu, plein d'élémentals (il parait qu'on ne dit pas élémentaux, à vérifier) qui semblaient superviser ce chantier ...

Je reviens à la Pleine Lune. Nous remontions alors le Mékong jusqu’à Huei Xai, avec une halte le soir dans des bungalows confortables donc tranquilles mais la veille nous avions fait un massage aux herbes à Luang Prabang et j’ai senti que ce massage n’était pas anodin alors que je le vivais très bien, positivement et consciemment. J’ai commencé à me sentir chamboulée juste après, et ça dure ... Nettoyage de mémoires comme j’ai coutume de dire ?... Probablement mais je n’en sais pas plus.

Laos_janv_f_v_2010_322

Ma grande me disait qu’ici, elle et ses petits avaient eux-aussi été sensibles et « malades » à cette période et que plusieurs personnes pas forcément « branchées » sur ce type d’énergie lui avaient fait remarquer que la lune était très brillante et semblait très proche. Peut-être avez-vous senti aussi quelque chose de nouveau se déclencher en vous à ce moment-là ?

Laos_janv_f_v_2010_1344

Je me rends compte en écrivant et surtout en réfléchissant à ce que je vis depuis mon retour et sur la note-clé « je suis l’eau de vie … » que, si là-bas je n’avais pas du tout ressenti que je pouvais être cela, finalement j’ai pu l’être et l’ai été, cette eau, pour quelques personnes rencontrées sur mon chemin depuis quelques jours. Alors finalement il y a des manifestations de cette énergie qui s’extériorisent, mine de rien !

Et je suis persuadée que, vous aussi, vous ne vous rendez pas toujours compte, et cela de plus en plus car ce fonctionnement devient naturel, vous êtes utiles et vous faites du bien autour de vous, mine de rien.

Copie_de_Laos_janv_f_v_2010_308

Pour conclure, j’aimerais rajouter que, Maitreya ayant commencé à faire entendre sa parole sur les ondes américaines, plus nous serons nombreux à nous relier à son énergie notamment par la Grande Invocation (voir un message antérieur), plus son influence sur l’humanisation du comportement humain sera grande.

Ps : Je reviendrai une autre fois dans une réflexion sur les organisations humanitaires (me le mettre en pense-bête).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité