Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
Publicité
Archives
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
13 juin 2010

Suite : fresh news

mai_2010__Londres_201

Hier alors même que j'écrivais le message sur cette peur, ces miettes tapies dans des recoins inconscients, que je découvrais grâce à ce courrier que je venais de recevoir, je sentais qu'elles disparaissaient. Les émotions s'estompaient et avaient disparu à la fin. J'ai fait semblant de les retrouver pour en parler à mon chéri mais rien, je ne ressentais plus de peur par rapport à la suite éventuelle, ce qui dans mon langage signifie que j'avais réglé ce karma-là, mais après avoir recherché quelques réponses à ce courrier (que je laisse mûrir de côté pour l'instant, pas de précipitation - jamais de décision dans l'émotion) je me sentais très excitée, mon corps vibrait tellement qu'après avoir passé deux coups de fil qui n'avaient rien à voir mais me faisaient prendre de la distance, je me suis dit qu'il fallait évacuer ces nouvelles émotions, cette excitation qui était montée lorsque ma décision avait été prise et assumée.

Alors j'ai pris mon vélo pour faire ce nettoyage (pas du vélo), et j'ai pédalé dans le parc, le long de la rivière. Il faisait bon, l'air frais, j'étais cool (pas fresh), libre sauf quand les gens ne se rangeaient pas pour laisser passer celle qui n'avait pas du tout envie de trouver d'obstacles sur son passage (chemin de vie ...), moi, pas cool. Lâcher prise, ils ne savant pas que tu as envie de te défouler. Chacun sa vie, chacun son rythme, on ne peut pas savoir, accepter, même qu'il y en ait qui nous voient arriver de loin et n'ont pas l'idée de se déplacer d'un chouia ... faire avec ... leçon d'acceptation, d'humilité, de lâcher prise.

Juin_2010_017

C'était super, même les gens ne m'ont plus agacée. Ils étaient là à se détendre au bord de l'eau où se déroulait la Fête de l'Oh. ça avait l'air sympa mais pas question de m'arrêter. Je recherchais mon chéri qui ramait, j'avais envie de le voir parmi les cygnes. Je suis allée loin et l'ai trouvé avec bonheur sur le chemin du retour. Je me suis arrêtée. Il était content que je sois là, en pleine forme et tonique. Et quand je suis rentrée (j'ai même monté l'horrible côte finale sans effort sur les vitesses2 et 1 je dois avouer) et là c'était bien, j'ai senti que la mémoire limitante liée à la situation du courrier était partie, libérée, facilité par la mise à distance, le recul.

La suite ? On verra bien ...  Tout est juste dans le Plan Divin et je sais que je suis divinement accompagnée, donc que je peux avancer en confiance sur mon chemin de vie, même s'il y a des obstacles en travers ou devant. Et vous aussi !!!

PS : J'avais oublié de dire que, non, le nettoyage ne devait pas être totalement terminé car j'ai fait deux rêves dans la nuit qui avaient un rapport avec la situation limitante.

Il y aurait d'ailleurs beaucoup à dire sur les rêves et c'est l'outil privilégié, le rêve éveillé, en plus des exercices de relaxation et de respiration, que je propose aux personnes que j'accompagne dans leur travail d'évolution pour les amener à se libérer de ce qui les limite pour réaliser leur plan d'incarnation et retrouver la cohérence avec leur être profond. www.butterfly-evolution.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité