Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
Publicité
Archives
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
7 février 2010

Retour du Laos et Maitreya

Laos_janv_f_v_2010_059

Déjà quelques jours que nous sommes rentrés de notre voyage au Laos mais aucune idée, aucune énergie surtout pour partager quelques éléments de cette expérience avec vous pour l’instant. N’ayant semble-t-il pas d’autre choix que de rester dans le retrait, je n’ai pas forcé, je ne me suis pas obligée à écrire en quoi ce voyage m’a, nous a, été important. D’ailleurs pour le moment rien n’est encore clair mais je peux simplement dire qu’il n’a pas dû être anodin tellement nous avons ressenti de la fatigue malgré notre rythme plutôt lent et agréable durant notre séjour où nous avons pris le temps qui nous était comme imposé dans les quatre villes dans lesquelles nous avons séjourné : Vientiane (la capitale), Vang Vieng (réputée pour sa fréquentation de « jeunes qui ne savent pas se tenir », Luang Prabang (l’ancienne capitale), puis après deux jours sur le Mékong, Huei Xai à la frontière Thaïlandaise avant de reprendre un vol intérieur pour Vientiane.

Laos_janv_f_v_2010_189

Alors puisque pour le moment je n’ai rien à dire sur ce voyage que je dois être encore en train de digérer et qui n’est pas encore passé compte-tenu de ce corps physique exprime, et que, malgré ma fatigue, je ne peux pas dormir ayant sans cesse à l’esprit le nom de Maitreya qui m’obsède depuis l’échange téléphonique avec mon amie-roir de cet après-midi, je viens d'aller sur le site de Partage International écouter Benjamin Creme indiquer que Maitreya avait commencé à s’exprimer à la télévision américaine :

http://partageinternational.org/approfondir/45_3-maitreya-se-fait-connaitre.php

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité