Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
Publicité
Archives
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
29 mars 2010

Complément rapide

Je me demandais pourquoi je ne pouvais pas vous en dire plus cette nuit où j'étais incapable de m'endormir quand j'ai écrit le précédent message. Ce matin sous la douche, je sais : il fallait que je complète en disant que des maîtres étaient répartis dans différents endroits de l'assistance pour que tout le monde puisse bénéficier de leur présence et je prends le risque de vous dire que si vous étiez sur le devant du côté droit de la salle en face de l'estrade Maitreya était là, sous la forme d'une femme de type africain ou antillais même si elle parlait sans accent, fine et pas très grande ... C'était votre voisine ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité