Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
Publicité
Archives
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
6 janvier 2011

Je te salue Marie

Voici la prière que j'adresse à Marie dont je me sens très proche et dont parfois je m'éloigne, me laissant encore trop souvent emporter par les mouvements habituels de notre monde.

Vous connaissez probablement la prière "classique" même si comme moi vous n'avez pas de religion autre que la vôtre, et dont certaines phrases m'ont toujours dérangée. C'est pourquoi je l'ai modifiée à ma sauce de la façon suivante :

"Je te salue Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec toi, tu es bénie entre toutes les femmes et Jésus, ton fils, est béni. Sainte Marie, mère de Dieu, prie pour nous, bénis-nous, et aide-nous à progresser sur notre chemin d'évolution en conscience, dans la lumière et dans l'amour. Merci Marie."

Je vous la soumets car elle me permet de retrouver la paix tranquillement.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité