Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
Publicité
Archives
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
28 décembre 2008

OVNI ?

d_cembre_2008_179 (c'est la toute petite lumière au milieu en haut ...)

L'avez-vous vue vous aussi ?

Au début, j'ai cru que cette lumière brillante dans la nuit vers 20 h était un avion. Puis, comme elle ne bougeait pas, qu'il s'agissait d'une étoile. Mais elle ne changeait pas non plus de localisation. Alors ça ne pouvait être, dans mon esprit curieux, imaginatif et dynamisé par "le merveilleux", qu'un objet non identifié brillant dans le ciel clair. Il était situé au sud-ouest de Marne-la-Vallée et j'ai appelé ma fille qui l'a repéré elle aussi très vite de chez elle, à 6 km d'ici.

J'ai alors pris les jumelles, et même mon septique de chéri a pu le constater, c'était bizarre. La lumière que nous voyions à l'oeil nu de façon très scintillante, était une lumière "normale" qui bougeait extrêmement rapidement presque sur place. Nous l'avons suivie un bon moment dans son mouvement puis elle s'est mise à s'allonger comme un ver de terre, ou plutôt un court ruban de GRS, qui s'agitait dans toutes les directions à très très grande vitesse décrivant une multitude de formes sinueuses pendant plusieurs minutes. Et elle a repris sa forme de point lumineux toujours très vibrant. Etonnant, vraiment ! Nous avons essayé de distinguer s'il y avait du "solide" en plus de la lumière. Peut-être oui une forme plus sombre de chaque côté qui tournait en même temps.

Et d'autres petits points de lumière apparaissaient parfois, beaucoup plus éloignés.

Moi qui ai toujours aimé admirer le ciel dans toute la diversité des formes, des couleurs, qu'il propose, je vais encore plus avoir le nez en l'air, d'autant que ce n'est pas la première fois que NOUS observons des phénomènes incompréhensibles ( pour nous...). J'insiste sur le "nous" car ceux qui me connaissent peuvent penser que je fantasme, mais "lui", pas possible !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité