Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
Publicité
Archives
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
30 août 2009

Les lunes

fin_ao_t_2009_066

J'allais oublier d'en reparler ...

Il semblerait donc que ce canular était vraiment un canular. En tout cas moi je n'ai pas vu deux lunes, seulement une demie ...

Vers 21 heures j'avais une belle demi-lune en face du balcon sud et quand vers 23 heures j'ai à nouveau regardé, elle avait disparu derrière les immeubles. Ensuite, je sais pas, j'étais sous d'autres cieux !

Mais le ciel était très beau pendant que nous dînions tranquillement dehors sur la terrasse, sous les étoiles ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité