Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
Publicité
Archives
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
16 juillet 2010

Le nettoyage du passage continue

Juillet_2010__Seine_et_Marne_021(le jardin de sculptures de la Dhuys-Seine-et-Marne)

Je ne pensais pas écrire aujourd'hui - souvent la flemme, mais ce n'est pas par hasard et encore moins pour rien - car dès que je suis libre d'obligation obligatoire, je suis obligé de m'allonger et ce n'est pas pour le plaisir mais le boulot même si le travail devrait et peut être aussi un plaisir et là il l'est. Il l'est car il a un sens. Lequel je ne sais pas mais je sais que ce qui se passe en moi, ce que je vis intérieurement va dans le sens de ce qui est indiqué sur le site d'Autres Dimensions : http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=646

Plus concrètement, le nettoyage continue car depuis quelques jours et nuits malheureusement les pétards envahissent mon espace sonore. Impossible de dormir, ça pète jusqu'à 4-5 heures du matin et ça résonne dans tout le quartier. Je pense que ça devait être la même chose les années précédentes sans que ça me dérange plus que ça mais cette année, ces pétards, ces coups de feu, ces déflagrations, ces pétarades, ces explosions me donnaient l'impression d'être dans un pays en guerre.

Donc je me vois poussée à prendre la plume ou plutôt les touches car je viens juste de lire, sur la première page du numéro de Partage International qui vient de m'être distribué, l'article intitulé "La quête de la paix" par le Maître qui commence par "Il est indéniable que l'objectif primordial de l'humanité devrait être d'en finir avec la guerre"...

http://www.partageinternational.org/revue_Partage_International/numero-PI_en-cours.php#anchor1

Alors je me dis "c'est vite dit et facile à dire, évidemment que c'est ça mais on en est loin". Oui parce que compte-tenu de cette épreuve de pétarades et du passage des avions militaires au-dessus de chez moi après leur démonstration sur les Champs Elysées le 14 juillet, j'ai bien vu que j'étais loin d'être en paix moi-même alors que je prétends être plutôt évoluée et avoir un niveau de conscience plus élevé que le péquin moyen. Alors c'est dire qu'on n'est pas sortis de l'auberge à moins que Maitreya et les autres dont Marie n'aient la possibilité d'un coup de baguette magique peut-être (je plaisante mais j'aimerais bien) d'ouvrir miraculeusement la conscience des gens à plus d'humanité. On verra ce que le 17 nous apportera de nouveau sur ce plan ...

Je vous disais que j'étais loin d'être en paix et ne le savais pas à ce point avant d’avoir eu ces pensées de guerre grâce à ces pétard et avions. Je me sentais hyper sensible, le bruit des avions (Rafales je crois) éveillaient en moi des émotions disproportionnées incompréhensibles sauf en me plaçant sur le terrain karmique. Je téléphone à ma fille et lui dis que je devais avoir dans mes mémoires cette situation de m’être trouvée dans des avions militaires en tant de guerre et elle me rajoute « et en plus tu as été bombardée ». Ouhlala qu’avait-elle dit là ? J’ai raccroché pour laisser sortir l’émotion que sa remarque avait libérée. Ouf, une de moins.

Vous imaginez ce qu’on peut se trimballer comme mémoires ? Et comme il y a trop peu de gens pour l’instant capables d’en avoir conscience, c’est pour ça que la paix n’est pas pour tout de suite mais c’est à nous qui « savons » que nous portons en nous des mémoires d’expériences de toutes natures remontant à la nuit des temps et grâce auxquelles il n'y a ou devrait y avoir aucune séparation entre les humains que nous sommes, de partager grâce à la nouvelle énergie de lumière et d’amour qui trouve progressivement sa place en nous grâce à nos nettoyages successifs grâce encore à tout ce qui nous chamboule dans notre quotidien, une autre façon d’être, un autre état d’être.

Alors depuis mercredi 14 matin, je peux vous affirmer que je me sens changée. Ça ne se voit pas, mais je me sens un peu bizarre, normal je pense car je dois être encore dans le passage. En tout ca malgré les apparences ce n’est pas de tout repos. Comme je le disais plus haut quand je dois m’allonger c’est pour accepter un état de conscience modifié qui m’amène à vivre et ressentir de tas de bizarreries (hier pendant deux heures quand même !). Ce n’est pas du rêve éveillé avec des images comme ceux que j’accompagne, mais ça voyage … On verra la suite … Et pour rassurer mes proches je suis loin d’être « disjonctée » mais au contraire encore plus pratique et efficace dans le quotidien (pour ce qui nous est nécessaire …). Disons que je vois de plus en plus clair (et si ça agissait sur ma vue ?).

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité