Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
Publicité
Archives
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
3 janvier 2014

Communiquer avec nos Guides 2

Tu viens nous voir pour quoi aujourd'hui ?

(je ne me suis adressée à personne mais tout de suite en entrant dans « ma » pièce je me suis figée et ai entendu ces paroles et eu des bourdonnements d'oreilles. Mon cahier est sur la table et je me mets à écrire. Je remarque que mon écriture a changé. Je la trouve esthétiquement harmonieuse,plus régulière, jolie même. Peut-être qu'elle varie en fonction des Guides que je canalise ?...J'attends la suite)...

 

Nous t'avons fait venir nous tes Guides de Lumière pour te dire que tu as eu raison tout à l heure quand tu as écrit à Samuel que l'on croit que ces Guides, nous, sont à l'extérieur de vous mais aussi EN VOUS. Voila tu as compris.

Pour canaliser donc dis-leur, aux gens, qu'il faut qu'ils prennent le temps d'écouter leur petite voix intérieure. C'est nous qui donnons des informations mais c'est votre petite voix, connectée à nous, que vous devez apprendre à écouter.

 

Pour cela, il n'y a pas de miracle. Seul le travail sur soi le permet.Bien sûr il y a des personnes parmi vous qui ont ces prédispositions, ils naissent avec cette faculté plus développée mais cela ne les empêche pas non plus d'avoir du travail à faire sur eux car ils peuvent avoir en même temps développé leur ego, piégé par leurs facultés innées.

 

Maintenant tu vas leur dire aussi les « trucs » que tu as utilisés avant de te « lancer » directement sur ton cahier, tu sais, les dos d'enveloppes … les doutes que tu as eus …

 

Il y a quelque mois quand j'ai commencé consciemment et volontairement à canaliser …..... suite au prochain numéro !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et qu'est-ce que ça fait du bien, cette paix dans laquelle on baigne dans la nature et ce bain de calme dans lequel on peut se laisser aller qui nous reconnecte avec notre essence. Merci Francine !
F
Bjr Martine,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai remarqué que lorsque je suis dans le vouloir, il est bien rare d'entendre ma petite voix. Par contre, lorsque je fais une ballade dans la nature, que je regarde autour de moi sans plus, c'est là qu'elle se fait entendre. Parfois c'est un faible murmure, parfois c'est très fort comme une évidence.<br /> <br /> ♥<br /> <br /> Francine.
Publicité