Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
Publicité
Archives
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
Le Chemin vers l'Etre - Etat d'Être Etat d'Âme
18 novembre 2009

Ne plus communiquer

automne2009_118

Apparemment je dois continuer le travail de lâcher-prise sinon comment interpréter les situations dont j'ai déjà parlé concernant "mes problèmes" de téléphone mobile, de livebox, de téléphone, d'internet qui me sont tombés dessus depuis environ deux mois ?

Et là c'est mon site Butterfly Evolution qui ne marche plus ! Impossible d'y accéder ni pour mettre à jour ni le visualiser. Rien, nada, qu'un message d'erreur qu'heureusement un jeune branché de mon entourage peut interpréter pour moi et assure la relation avec ovh qui m'envoie sans cesse des messages d'encouragement, oui tout est ok, j'ai eu beau payer le renouvellement de plein de choses (paiements qu'il a fallu prouver, comme s'ils ne m'avaient pas, eux-mêmes, confirmé par mail ...) ça va faire bientôt deux semaines qu'ils ont pris en compte le problème.

En plus deux messages que j'avais écrits pour ce blog et dont j'étais assez fière se sont évaporés ! Mauvaises manips ?...

Lâcher l'image, lâcher l'égo, lâcher prise.

Selon ma façon de voir la vie, ce n'est pas notre tête qui décide, c'est l'Energie divine universelle qui, selon notre plan, notre projet d'âme d'incarnation, nous fait vivre ce qui est juste pour nous permettre d'évoluer. Pour nous il s'agit d'utiliser notre libre arbitre, donc pour que notre vie soit la plus confortable possible, ou la moins inconfortable, il serait sage que nous développions davantage notre écoute, notre discernement dans l'humilité.

Donc si je suis cohérente avec moi-même, il FAUT que je considère ces situations comme des signes. Vous savez bien si vous revenez ici ou me connaissez en vrai, que je dis qu'il n'y a pas de hasard.

Suis-je donc en train de continuer à régler des karmas ? En tout cas, j'apprends la patience qui n'est pas mon fort, à prendre du recul (il y a des choses bien plus graves, notamment il est sûrement préférable que je passe du temps avec Marine qui souffre l'enfer sur la Terre avec un courage et une lucidité dont peu de nous seraient capables, que de mettre à jour un site ou écrire tous les jours sur ce blog. Et ça, si ça n'aide pas à relativiser tous nos "problèmes" ...!). Et je continue probablement le nettoyage de mes (nombreuses) mémoires de dépendance.

Et en écrivant ceci je me rends compte que c'est sans doute ce qu'il m'est demandé de faire dans le Plan divin: être disponible pour accompagner la souffrance, jusquà son expression extrême. Eh bien ! même si je m'en doutais depuis que je suis enfant, j'ai la sensation en ce moment même, que tout ce qui je vis prend sens ...

vrac_mai_juin_2009_068

A suivre ...

Et heureusement qu'il m'est donné de vivre aussi de bons moments, des moments de légèreté pour me ressourcer et  prendre du recul par rapport aux situations de souffrance que je rencontre sur mon chemin de vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité